Le Prieuré de SION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Prieuré de SION

Alliance Celestusienne

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

    Livre de la renaissance

    Lady Doriane
    Lady Doriane
    Admin


    Messages : 49
    Date d'inscription : 15/08/2011

    Livre de la renaissance Empty Livre de la renaissance

    Message par Lady Doriane Mar 16 Aoû - 14:05

    TOME I

    ACT I



    Par de la les enfers, au delà de toutes les souffrances la Faucheuse dans sa grande clémence répond pour la première fois aux prières d'un peuple oublié, un peuple perdu dans les abysses des limbes ou ils sont tombé à la mort de leurs plus grand Seigneur.

    La Faucheuse plonge sa main squelettique dans la pochette des âmes, en sort une poudre et souffle dessus en direction du sol.

    _Lord Mordrayde !!! Tu as une chance énorme je te donne une chance d'expier tes fautes, ton peuple te pleur. Retourne vers lui faire de ton peuple un empire magnifique. Mais n'oublie pas une chose ! Je serai pas loin dès que j aurai le temps, je reviendrai te chercher.

    La faucheuse se tourne en direction du temple des sages de la planète SION et dit :

    _Votre prière à été entendu !! Je vous rends votre Lord venez le chercher dans la montagne des âmes damnées. Profitez en bien !!! Je reviendrais le chercher un de ses jours !!!

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:36